Accueil > Notre actualité > La nouvelle direction fête ses 1 an !

La nouvelle direction fête ses 1 an !

Nxa vous souhaite une année créative et positive placée sous le signe de la réussite.

2015 : un premier anniversaire, une nouvelle année !  

 

 

Le 27 janvier 2014, nxa s’associe au cabinet Occurrence. 

 

L’équipe se renouvelle : deux départs à la retraite méritée, deux arrivées de la génération Y, une naissance et un relooking de nos locaux… Cette nouvelle équipe pleine d’optimiste change de cap pour 2015.

 

 

 


Des projets ambitieux pour s’adapter aux mutations sociétales ! 

 

 

Spécialiste du recueil et de l’analyse de l’opinion, nous nous engageons sur des projets innovants. La D3C : la Démarche de Concertation Citoyenne Contemporaine. L’IFP : l’Impact de la Formation Professionnelle. La DCIS : la Démarche de Concertation Interne des Salariés. Plus que jamais, nxa reste à votre écoute pour répondre à vos besoins et vous aider à simplifier le complexe.

 

 

 

Repères  

 

 

Nxa a développé son expertise dans les domaines de l’énergie, de l’environnement, du climat social, de la formation, des retraites, des banques et des assurances. Ses moyens : une équipe dynamique de 6 permanents, 15 vacataires, une plateforme téléphonique intégrée, une application WiQuali qui permet la réalisation de forums de discussion sécurisés et dématérialisés. Des études « ad hoc » qualitatives et/ou quantitatives.

 

Références récentes 

 

 

Lamballe Communauté, Clermont Communauté, CRITT Agro-Alimentaire, Communauté d’Agglomération de La Rochelle, Francofolies, Constructys, Conseil Général de la Charente-Maritime (Pont deL’île de Ré), Direction Départemental des Territoires et de la Mer, l’ADEME, Café Merling, DRJSCS, Eco-Emballages, ENIM, GIP Info Retraite, Groupe les Echos, Macif, Mutavie, Sorégies, Séolis, Syndicat Mixte de la grande dune du Pilat…. 

 

 

Démarche qualité

Une expertise terrain et une relation
de proximité à votre disposition

Lire la suite

Notre actualité

Découvrez les nouvelles fonctionnalités :
newsletter, devenir paneliste en ligne.

Lire la suite

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter :

Voir nos dernières newsletters