Accueil > Notre actualité > Nos indicateurs pour 2016 !

Nos indicateurs pour 2016 !

Bravo, nos indicateurs prévoient que cette nouvelle année est propice à l’émergence de vos projets ! En 2016, nous sommes toujours prêts à vous accompagner.

 Merci de votre confiance ! 


Nous tenions à remercier nos anciens clients qui nous ont une fois de plus inscrits dans leurs projets ainsi que ceux qui nous ont rejoint en 2015.

 

Nous trouvons toujours beaucoup d’intérêt à vous accompagner dans vos évolutions, mettre notre savoir-faire et notre expertise à votre service. 

 

Quel plaisir de découvrir vos problématiques et d’imaginer des méthodes d’investigations toujours plus innovantes et au plus près de vos besoins  !

 

 

 

 

 100% de nos clients satisfaits en 2015 ! 


Dans le cadre de sa démarche qualité Nxa réalise une enquête de satisfaction en direction de ses clients : 100% sont satisfaits de nos prestations.  
 

 

Sur une échelle de 1 à 10 nos clients nous attribuent une note moyenne de satisfaction de 8.5/10 !  
 
Votre opinion a aussi de la valeur pour nous  :  
 
«   Nous sommes très satisfaits de ces 2 années de collaboration, de la présentation ainsi que l’accompagnement sur la réalisation de l’étude. » ; «  La gestion des entretiens qualitatif est très bonne et la restitution orale très bien  »
 
100% de nos clients seraient prêts à nous recommander à leur réseau de professionnel. Alors qu’attendez-vous ? 
Vous voulez répondre à notre enquête de satisfaction ?  En 2016, commandez-nous une étude ! 

 

 

 Nxa toujours à l’écoute de ses panélistes 


Afin de rester en alerte sur les préoccupations de chacun et parce que notre métier est le recueil et l’analyse de l’opinion, nous avons posé à différents moments de l’année passée une question d’actualité à nos panélistes via notre outil de concertation WiQuali.  

 

Nous avons pris plaisir à collecter leur opinion sur différents sujets sociétaux : l’évolution des comportements suite aux attentats de janvier 2015, perception et définition du bien être au travail, les différentes façons d’écouter et de consommer la musique…

 

Bonne nouvelle, cette démarche dynamique et collaborative se poursuit en 2016. 

 

 

 

 

 Des moments conviviaux 

En 2015, NXA a renouvelé son soutien aux Francofolies en réalisant l’étude du public. A cette occasion, nous avons pu partager avec certains de nos clients des moments musicaux et festifs. 

 

Nous espérons partager avec vous de nouvelles aventures et développer à vos côtés l’esprit de notre cabinet : de l’humain souriant au service de vos besoins. 

Démarche qualité

Une expertise terrain et une relation
de proximité à votre disposition

Lire la suite

Notre actualité

Découvrez les nouvelles fonctionnalités :
newsletter, devenir paneliste en ligne.

Lire la suite

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter :

Voir nos dernières newsletters