Accueil > Notre actualité > nxa au RESPIRH@CKTION 2017

nxa au RESPIRH@CKTION 2017

Avec l’application SMOK’TRACKING, nxa participe au RespirH@cktion 2017

 

 

 

nxa participe au RespirH@cktion 2017, la 2ème édition du hackaton dédié aux pathologies respiratoires (BPCO, apnée du sommeil, asthme, cancer du poumon, ...).

 

 

Lors de ce hackaton se rencontre des talents issus de secteurs complémentaires dans le but de développer des projets de santé uniques et innovants, le temps d’un week-end.

 

 

Pour cette nouvelle édition, 25 projets sont en compétition dont le projet nxa : une application (ordinateur, tablette, smartphone) qui s’attaque au fléau du tabac et qui cherche à faire des jeunes fumeurs de non-fumeurs influenceurs !

 

 

Avec un volet réseau social (publication de photos, vidéo, chat en direct, …) et un volet coaching (suivi de santé, des dépenses,…), notre ambition est de faire évoluer les mentalités et les comportements face au tabac à travers des expériences partagées et le soutien d’une communauté, que les jeunes s’adressent aux jeunes quant aux problématiques liées au tabac. 

 

 

Retrouvez le projet plus en détail par ici :

SMOK’TRACKING 

 

 

Nous avons besoin de vous ! 

 

Jusqu’au 15 octobre votez pour SMOK’TRACKING afin que notre projet soit sélectionné et développé lors du hackaton, par ici : 

VOTEZ 

 

 

Si vous êtes disponible le week-end du 17-19 novembre, et que vous souhaitez vous s’inscrire au hackaton et/ou dans ce projet, c’est par ici !

 

 

On compte sur vous !!!

 

@bientôt 

Démarche qualité

Une expertise terrain et une relation
de proximité à votre disposition

Lire la suite

Notre actualité

Découvrez les nouvelles fonctionnalités :
newsletter, devenir paneliste en ligne.

Lire la suite

Newsletter

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter :

Voir nos dernières newsletters